Far Cry 6 : scénario, gameplay, date de sortie

Far Cry 6


Tandis que le lancement de Far Cry 6 était attendu à l'origine en 2020, la pandémie mondiale a évidemment bouleversé les plans d'Ubisoft. L'éditeur avait alors décidé de reporter la sortie du Far Cry 6 au second semestre 2021. Et tandis que la communication autour du jeu se faisait un peu trop discrète, Ubisoft est enfin sorti du silence ce vendredi 29 mai 2021.


Far Cry 6
En effet, l'éditeur français a dévoilé trois vidéos de gameplay inédites de Far Cry 6. L'occasion pour les joueurs d'en apprendre plus sur le scénario, les différentes mécaniques de gameplay du titre, et surtout de découvrir la date de sortie de l'open-world. Le rendez-vous est donc pris le 7 octobre 2021 sur Xbox Series X/S, sur Xbox One, sur PS4 et PS5, sur PC en exclusivité sur l'Epic Games Store et l'Ubisoft Store, mais aussi sur Google Stadia et Amazon Luna.


Mais alors, qu'est-ce qui attend les joueurs dans ce nouveau Far Cry ? Comme la veut la formule, on retrouvera un dictateur charismatique et sadique à renverser, incarné cette fois-ci par l'excellent Giancarlo Esposito (Gustavo Fringe dans Breaking Bad, ou plus récemment Moff Gideon dans The Mandalorian). De votre côté, vous incarnerez Dani Rojas, ex-militaire qui a décidé de rentrer dans la guérilla pour libérer Yara du joug du tyran et de ses milices. Notez que comme dans Assassin's Creed Valhalla avec Eivor, vous serez libre de choisir le sexe du personnage principal.




Comme le précise Ubisoft, les joueurs qui précommanderont Far Cry 6 auront le droit au Pack Libertad, qui comprend notamment la tenue Libertad pour Chorizo, et le “Discos Locos” le fameux lanceur de CD qui fera danser vos ennemis avant de les achever. Notez que les possesseurs des versions Xbox One et PS4 pourront obtenir gratuitement les moutures next-gen.

Source : Ubisoft

Cela devrait aussi vous intéresser :

POPULAIRES CETTE SEMAINE

Toulouse France

Etude en France

3 voitures les plus chères du monde en 2021