Apple Watch Series 7

Apple Watch Series 7

Alors que les iPhone sont désormais des produits « matures » avec un renouvellement annuel qui se contente d’améliorer une recette bien maitrisée, les regards se tournent vers un produit qui a su se développer d’année en année : l’Apple Watch.

Si la montre connectée d’Apple était particulièrement décriée dans ses premières générations, elle a su s’imposer comme un vrai objet utile pour la santé. La prochaine itération devrait enfoncer le clou.


1- Date de sortie de l'Apple Watch Series 7 :

Apple organise généralement son événement de lancement de l'iPhone en septembre de chaque année et la prochaine itération de la montre est normalement annoncée en même temps.

Bien sûr, les choses n'ont pas tout à fait suivi le chemin «normal» en 2020. Les Apple Watch Series 6 et Watch SE ont été révélées avant la série iPhone 12 le 15 septembre 2020.

Pour le moment, on ne sait pas encore si Apple reviendra à la tradition pour 2021. Si c'est le cas, nous crayonnerions le 7 septembre 2021, mais nous mettrions cela au crayon très léger pour le moment. Nous nous attendons à ce que des rumeurs apparaissent dans les prochains mois, mais les informations officielles n'apparaîtront pas avant la fin août 2021 au plus tôt.

En termes de prix, l'Apple Watch Series 6 commence à 399 $/379 £. On s'attendrait au même stade pour la série 7.

Apple Watch Series 7


2- Caractéristiques et spécifications :

En termes de fonctionnalités, nous nous attendons à plus de fonctionnalités de santé et de remise en forme sur la série 7, peut-être en prenant des goûts de Garmin avec une fonction de récupération similaire à Body Battery par exemple. Garmin fait également un excellent travail en permettant aux utilisateurs de partager leurs courses ou leurs activités, nous ne serions donc pas surpris de voir Apple prendre une feuille de ce livre.

Nous aimerions voir des améliorations de la batterie pour correspondre à d'autres montres intelligentes sur le marché, comme la Samsung Galaxy Watch 3 et nous aimerions également voir un suivi du sommeil plus avancé sur la série 7, ainsi que des capacités d'itinérance. Apple a révélé le suivi du sommeil dans le cadre de watchOS 7, ce qui signifie qu'il est également disponible sur les anciennes montres Apple, mais il n'est pas aussi détaillé que certains autres appareils sur le marché. Peut-être que du matériel supplémentaire sur la série 7 pourrait le mettre en place avec les Fitbit et Garmin. Nous savons que la fréquence respiratoire arrive avec watchOS 8, mais nous aimerions voir plus que cela.

Avec watchOS 8, l'Apple Watch pourra en débloquer plus. Plutôt que de simplement pouvoir déverrouiller votre Mac et votre iPhone lorsqu'un masque facial est détecté, il pourra servir de clé numérique pour votre maison par exemple, si vous avez une serrure compatible.

D'autres possibilités pour la Watch Series 7 pourraient inclure des éléments tels que des bracelets intelligents, la prise en charge par des tiers des cadrans de montre, un appareil photo et un identifiant de visage ou un capteur d'empreintes digitales sous l'écran, bien que nous soupçonnions que ces derniers soient des vœux pieux plutôt que des ajouts plausibles, principalement en raison du manque d'espace pour les capteurs.

Cela devrait aussi vous intéresser :

POPULAIRES CETTE SEMAINE

Le Mans France

Les 5 meilleures villes étudiantes pour 2020-2021

BlueStacks 5

Lille France