BlueStacks 5

BlueStacks 5


1- BlueStacks avis :

C'est un émulateur android fiable et sécurisé et notre avis en est très positif. BlueStacks est facile à installer, rapide et facile à utiliser et vous permet de facilement jouer à toutes les applications et jeux android sur PC ou Mac. Le logiciel propose toujours plus de fonctionnalités, tout en améliorant sa qualité.


2- BlueStacks virtualisation :

Comment BlueStacks activer la Virtualisation (VT) sur Windows 10 ?

Pourquoi devrais-je activer la Virtualisation ?

L'activation de la Virtualisation va incroyablement améliorer votre expérience globale dans BlueStacks 5. Voici quelques avantages de l'activation de la Virtualisation:

  • 5 fois plus de performances
  • Permet à BlueStacks 5 d'utiliser plus de 1 CPU
  • Élimine le lag/sa des FPS dans divers jeux
  • Les jeux peuvent être joués avec les paramètres graphiques les plus élevés

Comment puis-je activer la Virtualisation ?

Pour activer la Virtualisation, vous devez d'abord entrer dans le BIOS et activer la Virtualisation à partir des paramètres du BIOS. Les étapes ci-dessous vous guideront sur la façon dont vous pouvez le faire.

1. Cliquez sur le menu Démarrer et ouvrez les paramètres de Windows en cliquant sur l'icône d'engrenage, comme indiqué ci-dessous.

BlueStacks 5


2. Cliquez sur "Mise à jour et sécurité".


3. Dans l'onglet "Récupération", cliquez sur "Redémarrer maintenant".


4. Quatre options s'offrent à vous. Cliquez sur Dépannage.


5. Ensuite, cliquez sur Options avancées.


6. Dans les Options avancées, sélectionnez Paramètres du microprogramme UEFI, comme illustré ci-dessous




7. Vous allez maintenant être invité à redémarrer votre machine. Cliquez sur Redémarrer maintenant. 




3- BlueStacks ios, BlueStacks Mac :

Bluestacks pour iOS est une nouvelle génération de la version du programme qui peut être exécutée sur MAC. Traditionnellement, les produits Apple sont presque incompatibles avec les applications et produits Android concurrents, mais Bluestacks App Player pour iOS vous permet d'exécuter vos applications Android préférées à partir de votre MAC fixe. Malheureusement, vous ne pouvez pas télécharger la version pour iPad et étendre les fonctionnalités de votre dernier iPad 2 ou iPhone.

Les App Players sont devenus populaires en raison d'une forte demande de solutions logicielles qui permettraient aux utilisateurs de combiner de manière transparente leurs comptes de réseaux sociaux, leurs applications interconnectées et leurs fonctionnalités Android avec le confort des livres MAC et des PC fixes.


4- BlueStacks for Linux :

BlueStacks n'est pas disponible pour Linux, mais il existe quelques alternatives fonctionnant sous Linux avec des fonctionnalités similaires. La meilleure alternative Linux est Android-x86 , qui est à la fois gratuit et Open Source. Si cela ne vous convient pas, nos utilisateurs ont classé plus de 10 alternatives à BlueStacks et quatre d'entre elles sont disponibles pour Linux. J'espère que vous pourrez trouver un remplaçant approprié. D'autres alternatives Linux intéressantes à BlueStacks sont Genymotion (Free Personal), Anbox (Free, Open Source) et Appetize.io (Freemium).


Télécharger BlueStacks ici https://www.bluestacks.com

Cela devrait aussi vous intéresser :

POPULAIRES CETTE SEMAINE

J'ai besoin quoi comment application pour voyager en 2020 ?

Molotov TV - Application gratuit

Nancy France

Les 5 meilleures villes étudiantes pour 2020-2021